L'Art de Peindre
Plaquiste - Peintre - Décorateur à  Auray
 
L'Art de Peindre, plaquiste-Peintre-Décorateur à Auray
06 52 08 42 80
56400 Auray

Décoration intérieure à Locoal-Mendon (56550)

Décorateur d'intérieur à Locoal-Mendon

Basée à Auray, l'entreprise L'Art de Peindre opère en décoration intérieure.

Reconnus à Auray et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (56). Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations.

Accompagnement pendant la réalisation, élaboration d'un cahier des charges, élaboration d'une liste d'achats, mise en situation 3D du futur intérieur, visite et conseils à domicile, conception des plans de décoration intérieure ou assistance à l'achat des différents éléments... Nous sommes à votre disposition.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute !

Contacter L'Art de Peindre, décoration intérieure

L'Art de Peindre, Décoration intérieure à Locoal-Mendon

Envoyé !

Erreur serveur

L'Art de Peindre, décorateur d'intérieur à Locoal-Mendon

L'Art de Peindre assure à Locoal-Mendon toutes prestations de Décoration intérieure : peinture, plâtrerie-plaques ou encore aménagement de combles.

Nos artisans décorateur d'intérieurs interviennent également pour tous travaux de décoration intérieure à Crach, Pluneret, Plumergat, Pluvigner mais aussi Ploeren ou Baden.

La ville de Locoal-Mendon, de code postal 56550, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3149 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lorient.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.