L'Art de Peindre
Plaquiste - Peintre - Décorateur à  Auray
 
L'Art de Peindre, plaquiste-Peintre-Décorateur à Auray
06 52 08 42 80
56400 Auray

Décoration intérieure à Pluneret (56400)

Décorateur d'intérieur à Pluneret

Depuis plus de 25 ans, L'Art de Peindre, entreprise de décoration intérieure, est à votre service autour d'Auray (56).

En plus d’une prestation de qualité, L'Art de Peindre vous propose des tarifs défiants toute concurrence. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes.

Élaboration d'un cahier des charges, assistance à l'achat des différents éléments, mise en situation 3D du futur intérieur, visite et conseils à domicile, conception des plans de décoration intérieure, accompagnement pendant la réalisation ou élaboration d'une liste d'achats... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Vous souhaitez un devis pour une prestation de décoration intérieure ? N'hésitez pas à nous contacter ! Au plaisir de vous rencontrer !

Contacter L'Art de Peindre, décoration intérieure

L'Art de Peindre, Décoration intérieure à Pluneret

Envoyé !

Erreur serveur

L'Art de Peindre, décorateur d'intérieur à Pluneret

L'Art de Peindre assure à Pluneret toutes prestations de Décoration intérieure : aménagement de combles mais aussi peinture ou plâtrerie-plaques.

Nos artisans décorateur d'intérieurs interviennent également pour tous travaux de décoration intérieure à Locoal-Mendon, Crach, Pluvigner, Plumergat, Brech ou Baden.

Située dans la région Bretagne et dans le département Morbihan, Pluneret est une ville de 5149 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lorient.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.