L'Art de Peindre
Plaquiste - Peintre - Décorateur à  Auray
 
L'Art de Peindre, plaquiste-Peintre-Décorateur à Auray
06 52 08 42 80
56400 Auray

Peinture à Baden (56870)

Peintre à Baden

L'Art de Peindre, entreprise de peinture, est à votre service autour d'Auray (56).

Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux. Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles.

Parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux), devis gratuit, déplacement gratuit ou etude et conseils personnalisés... L'Art de Peindre et ses artisans professionnels concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations. En tant qu'entreprise de peinture responsable, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie de bon fonctionnement, garantie de parfait achèvement, responsabilité professionnelle, responsabilité civile, assurance dommages aux existants, garantie décennale, assurance dommages-ouvrage.

Nos artisans sont certifiés Artisan et RGE Qualibat.

Contacter L'Art de Peindre, peinture

L'Art de Peindre, Peinture à Baden

Envoyé !

Erreur serveur

L'Art de Peindre, peintre à Baden

L'Art de Peindre assure à Baden toutes prestations de Peinture : décoration intérieure, aménagement de combles ou encore plâtrerie-plaques.

Nos artisans experts en peinture interviennent également en Crach, Locoal-Mendon, Brech, Plumergat mais aussi Pluneret ou Ploeren.

La ville de Baden, de code postal 56870, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 4137 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lorient, Vannes et Lanester.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.