L'Art de Peindre
Plaquiste - Peintre - Décorateur à  Auray
 
L'Art de Peindre, plaquiste-Peintre-Décorateur à Auray
06 52 08 42 80
56400 Auray

Plâtrerie-plaques à Pluvigner (56330)

Plâtrier-plaquiste à Pluvigner

Depuis plus de 25 ans, L'Art de Peindre, entreprise de plâtrerie-plaques, est à votre service autour d'Auray (56).

Nous proposons un large panel de prestations, comme par exemple pose de plafonds suspendus, création de cloisons coupe-feu, pose de plaque de platre, conception d'une cloison alvéolaire, pose d'enduits de lissage, installation de cloisons avec ossature métallique, pose de cloisons en carreau de plâtre ou installation de placo.

Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. En activité depuis 25 années, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures !

Contacter L'Art de Peindre, plâtrerie-plaques

L'Art de Peindre, Plâtrerie-plaques à Pluvigner

Envoyé !

Erreur serveur

L'Art de Peindre, plâtrier-plaquiste à Pluvigner

L'Art de Peindre assure à Pluvigner toutes prestations de Plâtrerie-plaques : décoration intérieure, aménagement de combles ou peinture.

Nos artisans plâtrier-plaquistes interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Brech, Locoal-Mendon, Ploeren, Crach, Pluneret, Plumergat.

La ville de Pluvigner, de code postal 56330, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 7006 habitants. Auray, Hennebont, Saint-Avé mais aussi Vannes ou Lanester entourent Pluvigner.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.